Service

Les machines doivent être fiables et opérationnelles à tout moment. C’est pour cela que notre équipe d’ingénieurs après-vente très qualifiés sont à la disposition de nos clients du monde entier pour garantir un fonctionnement optimal de nos machines, et prêtes à recevoir et palettiser vos produits.

Assistance après-vente ultra-rapide

L’un de nos ingénieurs qualifiés est prêt en permanence à vous apporter une assistance sur site, si nécessaire, mais la majorité des appels au Service après-vente peuvent désormais être solutionnés à distance. L’accès à distance à l’après-vente est de série sur toutes nos machines pour permettre à nos ingénieurs d’ouvrir une session et accéder à l’état de la machine, de la dépanner à vos côtés à distance et de mettre à jour les réglages machines si nécessaire. C’est l’avantage d’un service ultra-rapide et performant qui élimine les visites inutiles sur site.

 

Éviter les arrêts imprévus

Même les machines les plus modernes et les plus robustes ont besoin de maintenances périodiques à certains moments. Nous vous aidons à éviter les arrêts imprévus par des contrôles en maintenance préventive sur vos machines. Nos ingénieurs qualifiés savent identifier les composants qui doivent être remplacés d’urgence ou ultérieurement de façon à ce que les pièces puissent être remplacées dans les conditions de fonctionnement optimales, pour une meilleure performance et sans interrompre la production.

Contactez-nous par courrier ou par téléphone (heures d’ouverture)

Netherlands
Assistance téléphonique: +31 527 62 02 32
Online support: service@verbruggen-palletizing.com
Pièces de rechange: backoffice@verbruggen.nl

USA
Assistance téléphonique: +1 509 531 7350
Online support: serviceusa@verbruggen.nl
Pièces de rechange: partsusa@verbruggen.nl

Ce que les autres disent de notre service

Support & service

Machines need to be reliable and ready for production at all times.  Therefore, our team of highly skilled service engineers support our customers worldwide ensuring that machines are in optimum operating conditions, and are ready to receive & stack your products.

Prompt Service Support
Any one of our experienced Service Engineers are ready to assist with on-site service support when required, although the majority of service calls are now being resolved remotely. Remote service accessibility is standard on all our machines allowing Engineers to login and access machine condition, troubleshoot with you on-site & update machine settings if necessary. This allows for very quick & efficient service support eliminating the need for unnecessary on-site visits.

Avoid unscheduled downtime

Even the most modern and robust machines require periodic maintenance at some point & time.  We help to prevent unscheduled downtime by performing preventive maintenance inspections on your machines. Our qualified Engineers identify which components are in need of urgent or delayed replacement so that parts can be changed out when convenient ensuring optimum operating conditions, high machine efficiency and uninterrupted production.

We are happy to advise you about your maintenance planning. Please, fill in the form for advice.

Reach us by mail or phone (business hours)
Online support service@verbruggen-palletizing.com
Telephone support +31 527 62 02 32

Enter your service request:

Your name*

Company name*

Machine type*

Serial number*

Telephone number*

E-mail*

Decription service request*

Add a file (optional)

* Marked fields are all mandatory

What others say about us