Palletizing solutions in Agriculture industry
Exceptional
stacking of
agricultural
products.

Solutions de palettisation pour l’agriculture

L’agriculture et la palettisation

L’agriculture, c’est l’art et la science de cultiver des plantes et animaux. Dans le secteur agricole, nous appliquons la palettisation avant tout aux pommes de terre, aux oignons, aux carottes et aux betteraves. Les palettiseurs Verbruggen prennent en charge les sacs dès 2,5 kg (5 lbs) et jusqu’à 75 kg (165 lbs), les cartons de différentes dimensions, et les cartons contenant des sacs.

Les antécédents agricoles de Verbruggen

C’est dans le secteur agricole que Verbruggen a fait ses débuts. Le premier palettiseur Verbruggen vendu en 1991, était destiné à un cultivateur de pommes de terre. L’agriculture est depuis le premier et le principal marché de Verbruggen. Au fil des ans, nous avons installé dans le monde entier un énorme nombre de machines représentant la solution ultime pour la palettisation des pommes de terre, oignons et carottes en sacs, caisses et cartons.

Nos machines n’ont cessé de s’améliorer, grâce à notre focalisation sur l’innovation et les solutions, de sorte qu’aujourd’hui, nos machines sont célèbres dans le monde entier pour leur fiabilité, leur production et leur fonctionnalité supérieures. Verbruggen est fier de sa réputation de partenaire progressiste et fiable auprès des agriculteurs du monde entier.

Produits agricoles à palettiser

Solutions de palettisation à l’usage de l’agriculture

Verbruggen possède une vaste expérience de la palettisation de différents types de produits agricoles, tels que les pommes de terre, les oignons, les carottes et les betteraves. Notre équipe d’ingénieurs ne cesse d’innover et de développer plus avant nos machines et logiciels, ce qui nous permet de proposer les solutions de palettisation les plus avancées et les plus efficaces.

Les avantages des palettiseurs Verbruggen

Les palettiseurs Verbruggen, basés sur notre vaste expérience, palettisent vos sacs, cartons ou caisses de produits agricoles avec les avantages suivants :

  • Palettisation de sacs d’oignons de 2.5 kg (5 lbs) à 50 kg (120 lbs).
  • Grande flexibilité d’adaptation aux modifications futures des tailles et modèles
  • Système capable de palettiser des sacs tels quels, des cartons remplis de sacs, et des cartons/caisses
  • Empilage d’une stabilité parfaite jusqu’à 2,5 m (8 pieds).
  • Poste d’opérateur d’usage aisé, machines demandant peu d’entretien pour une productivité maximale
  • Service de vente et d’assistance dans votre région.
  • Système d’assistance technique à distance, prêt à être intégré à votre système ERP.

Vidéos de solutions de palettisation pour l’agriculture

Découvrez nos palettiseurs automatiques et nos solutions de palettisation

VPM 5

Manutention de sacs
Jusqu’à 10 par minute

Série VPM 7-14

Manutention de sacs
12 – 40 par minute

VPM 88

Grands sacs, grandes palettes
20 – 30 sacs par minute

VPM-BL

Manutention de cartons / caisses
15 – 20 par minute

VPM-VHV

Manutention de cartons / caisses
Jusqu’à 120 par minute

Ce qu’ils disent de nous

More information or advice


Conseil ou devis gratuit

Renseignez-vous sur ce que la palettisation peut signifier pour votre entreprise.

Illustration Palettisation agricole – JMB Farming (Royaume-Uni)

Pourquoi choisir un palettiseur Verbruggen dans l’agriculture ?

Manutention en douceur
Les palettiseurs Verbruggen conviennent particulièrement aux processus agricoles par leurs fonctions spéciales permettant d’empiler les produits agricoles ronds et irréguliers (pommes de terre, oignons, carottes, choux) en format compact jusqu’à 2,5 m de haut.

Flexibilité
Le logiciel développé par Verbruggen propose 20 modes de palettisation, c’est-à-dire que le client trouvera facilement l’empilage qui conviendra à ses sacs de différentes tailles. Il est même possible de combiner sur une même palette l’empilage de sacs et cartons, ou d’empiler des sacs dans des cartons.

Palettisation précise et super rapide
Les palettiseurs Verbruggen font un travail précis et super rapide. Ils sont capables d’empiler sacs, cartons ou caisses à des cadences de 10 à 40 sacs par minute et jusqu’à 120 cartons par minute.

Service sur place
Nous disposons de nos propres bureaux aux Pays-Bas, aux USA, en Chine et au Bangladesh, et d’un vaste réseau de partenaires dans le monde entier pour fournir le service sur place chez vous.

Un excellent investissement : économisez travail et espace
Une solution de palettisation Verbruggen vous économise des frais de travail tout en améliorant l’environnement de travail et sa sécurité. Il rapporte aussi des économies d’espace lors de l’entreposage et du transport. Enfin, il réduit les dommages causés par le chargement instable. Bref, un excellent investissement, et nous nous ferons un plaisir de vous aider à en calculer le rendement.

Palletizing solutions in Agriculture industry
Exceptional
stacking of
agricultural
products.

Palletizing solutions for Agriculture industry

Agricultural industry and stacking products

Agriculture is the science and art of cultivating plants and livestock. For applications of stacking products on pallets (palletizing) in the agricultural industry, we mean primarily the products potatoes, onions, carrots and beets. Verbruggen palletizers can handle bags from 2,5 kg (5 lbs) up to bags of 75 kilos (165 lbs), boxes in different size and bags in boxes.

Verbruggen’s history in Agriculture

Verbruggen originally started in the agriculture. The first Verbruggen palletizer was sold to a potato farmer, back in 1991. From this starting point, agricultural industry became the first and largest market of Verbruggen. Over the years an enormous number of machines was installed all over the world, bringing ultimate solutions for stacking potatoes, onions and carrots in bags, crates and boxes.

Over the years, thanks to our innovative drive and solution-oriented engineering, the machines improved constantly, resulting in a current superior functionality, reliable equipment and great product results by our world-famous palletizing machines. Verbruggen receives a progressive and trusted reputation among growers worldwide.

Agricultural products for palletizing applications

Palletizing solutions for agricultural applications

Verbruggen has extensive experience in stacking various agricultural product types such as potatoes, onions, carrots and beets. Our team of engineers are continually innovating and developing our machines and software, allowing us to offer the most technically advanced & effective palletizing solutions possible.

Verbruggen’s palletizing USP’s

Based on our extensive experience in palletizing, Verbruggen palletizers offer the following advantages in stacking your bags, boxes or crates with agricultural products:

  • Stack bags of onions in the range of 2.5 kg/5 lbs to 50 kg/120 lbs.
  • High flexibility for future changes in product sizes and patterns.
  • System can palletize single bags, bags in boxes and boxes/crates.
  • Perfectly stable stack to the height of 2.5 meters / 8 feet.
  • Easy to use operator station, low maintenance machinery for high up time.
  • Regional based sales and service.
  • Remote monitored support, ready to be integrated in your ERP system.

Videos of palletizing solutions in Agriculture

Discover our various automatic Palletizers and Palletizing solutions

VPM 5

Handling bags
Up to 10 per minute

VPM 7-14 Series

Handling bags
12 – 40 per minute

VPM-BL

Handling cartons/boxes
15 – 20 per minute

VPM-VHV

Handling cartons/boxes
Up to 120 per minute

What others say about us

More information or advice


Free advice or quote

Learn more about what palletizing can do for your business.

Case photos Palletizing in Agriculture – JMB Farming (UK)

Why choose a Verbruggen Palletizer for Agriculture?

Gentle product handling
Verbruggen palletizers are particularly suitable for agricultural processes because of special features allowing round and irregular shape of products such as potato, onion, carrot and cabbages to be stacked in a compact and tall format up to 2,5 meters.

Flexibility
Verbruggen’s own intelligent software enables the use of 20 possible stacking patterns, which makes it easy for customers to choose the best stacking patterns when palletizing different sizes of bags. It is also possible to combine bags and boxes or stack bags in boxes.

High speed stacking and accuracy
Verbruggen palletizers deliver high quality stacking in a high speed. Automated stacking of bags, crates or boxes from 10 to 40 bags per minute, and up to 120 boxes per minute

Local service availability
Besides our own branch offices in The Netherlands, USA, China and Bangladesh, we have an extended network of partners worldwide offering local service availability.

Good ROI; save labor costs and space
Choosing a Palletizing solution of Verbruggen will not only save labor costs and provide a better and more save working environment. It also saves space in storage and transport. Finally it also reduces product loss due to unstable and damaged stacks. Altogether a healthy investment, and we are more than happy to help calculate your ROI.