7 Avantages de l’intégration d’un palettiseur Verbruggen à votre système ERP

7 Avantages de l’intégration d’un palettiseur Verbruggen à votre système ERP

Suivez les performances et les données de production de votre palettiseur en un clic, où que vous soyez ! La dernière technologie des palettiseurs Verbruggen peut vous permettre de réduire les coûts, les délais et la main-d’œuvre.

Aujourd’hui, plus de 80 % des entreprises mettent en œuvre ou utilisent déjà un système ERP afin d’optimiser leur production. Pourquoi ? L’intégration d’un palettiseur Verbruggen à votre système ERP présente 7 avantages importants et intéressants.

1.- Économies de coûts jusqu’à 23 % 
Réduisez vos coûts d’exploitation jusqu’à 23 % et vos coûts d’administration jusqu’à 22 %. Économisez et progressez plus rapidement que vos concurrents en utilisant les dernières solutions de palettisation pour vos produits.

2.-Productivité accrue
Éliminez les processus redondants grâce à un palettiseur connecté qui indique en temps opportun tout besoin de rechargement, d’ajustement ou de modification. Vous pouvez tracer et suivre votre production de manière plus précise, rapide et sûre.

3.-Réduction des délais et de la main-d’œuvre
Optimisez les calendriers de production, l’équipement et la main-d’œuvre pour minimiser les adaptations au fil du temps.

4.-Inventaires efficaces
Automatisez la réception des produits finaux et surveillez le niveau des stocks. Par exemple, les opérateurs peuvent visualiser le processus complet afin de suivre les produits en cours d’expédition, mais aussi les produits parfaitement empilés prêts pour les clients.

5.-Prévisibilité des produits
Prédisez la production pour fournir à votre équipe commerciale un aperçu clair des stocks et des articles promotionnels.

6.- Rationalisation entre départements
Automatisez toutes les opérations de votre entreprise au niveau transversal pour améliorer les processus internes. Vous pouvez aussi personnaliser, créer et stocker des données pour de meilleures analyses fournissant des informations précieuses à chaque département.

7.- Opérations flexibles et contrôlées à distance
En intégrant une machine de palettisation Verbruggen dans votre système ERP, il est possible de changer à distance les recettes pour différentes palettes, modèles ou produits. Cela peut être fait sans intervention de l’opérateur, n’importe où!

Prêt à passer au niveau supérieur ? Contactez l’un de nos spécialistes des solutions de palettisation afin de recevoir des conseils personnalisés selon votre production et vos spécificités.

* Qu’est-ce qu’un système ERP ? Un système de planification des ressources de l’entreprise (ERP) peut être utilisé dans différents secteurs de l’agriculture, de l’alimentation, des produits non alimentaires et des aliments pour bétail ou animaux domestiques. Il centralise et intègre de précieuses données entre les différents départements d’une entreprise.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de palettisation?

Vérifierwww.verbruggen-palletizing.com/fr/palettisateurs/ ou faites-nous savoir à info@verbruggen-palletizing.com

7 Benefits of integrating a Verbruggen Palletizer to your ERP System 

7 Benefits of integrating a Verbruggen Palletizer to your ERP System

Track the performance and production data of your palletizer at one click and anywhere! By using the ultimate technology of Verbruggen palletizers, you can save costs, reduce time and workforce.

Nowadays, more than 80% of companies are implementing or already using an ERP system to optimize their production. Why is that? There are 7 important and interesting benefits of integrating a Verbruggen Palletizer to your ERP System.

1.- Save costs 
You will reduce operational costs up to 23% and administration costs by up to 22%. Save money and grow faster than your competitors while using the ultimate Palletizing Solutions for you and your product.

2.-Increase productivity
Eliminate any redundant process through an intuitive palletizer that tells you timely if something needs to be refilled, adjusted or modified. You can trace and track your production more accurate, faster and safer.

3.-Reduce time & workforce
Optimize production schedules, equipment and workforce to minimize change over time.

4.-Efficient Inventory
Automate the intake of final products and monitor inventory levels. For example, the operators can visualize the full process in order to track which products are in shipment but also the perfectly stacked products ready for your customers.

5.-Product predictability
Predict the production output to provide the Sales team with a clear stock overview and promotional goods.

6.- Cross-departmentally Streamline
Automate all business operations cross-departmentally to improve the processes in your company. Furthermore, you can customize, create and store data for better analytics providing valuable information for every department.

7.- Flexible and remotely controlled operation
By integrating a Verbruggen palletizing machine into your ERP system, it is possible to remotely changeover the recipes for different pallets, patterns or products. This can be done without operator intervention, anywhere!

Are you ready to move to the next level? Contact one of our palletizing solutions specialists who will gladly assist you with personalized advice for you and your production.

* What is an ERP System? The Enterprise Resource Planning (ERP) System can be integrated in different sectors such as Agriculture, Food, Non-Food or Pet Food/Animal Feed. Valuable data are centralized and integrated among the different departments in a company.

Do you want to know more about our Palletizing solutions?

Check www.verbruggen-palletizing.com/palletizer-machine/ or let us know at info@verbruggen-palletizing.com